Mot de passe oublié ?



Votre E-mail :



Fermer

Alice
39 ans
Hélène femme infidèle
Hélène
36 ans
Brigitte femme infidèle
Brigitte
43 ans

Laura femme infidèle
Laura
29 ans
Sophie femme infidèle
Sophie
28 ans
Natacha femme infidèle
Natacha
29 ans
Alexandra femme infidèle
Alexandra
31 ans

Cécile, 25 ans

Cécile femme infidèle
Je suis en couple depuis bientôt trois ans avec mon ami. Nous avons des projets de mariage et de créer une famille, mais je dois avouer que je me pose des questions car je n’arrive pas à lui rester fidèle pendant plus de trois mois.

Je l’aime énormément, mais j’ai toujours des pulsions qui me poussent à aller voir ailleurs. Internet est vraiment pour cela le moyen idéal quand on est une jeune femme infidèle. Bien évidemment, je ne souhaite pas avoir de relations durables avec mes amants, et c’est précisément ce qui est pratique notamment grâce à ce site. On annonce clairement être une femme infidèle mais aussi mariée. Sans équivoque, on peut alors pleinement profiter des moments sans se poser de questions.

J’ai toujours le cœur qui bat très fort lorsque je rejoins à l’hôtel un homme que je ne connais pas. C’est aussi cela qui m’excite. Un peu de peur mélangée au désir et à la pulsion, cela fait un cocktail d’adrénaline qui est indispensable pour passer une soirée torride. Dans ce genre de situation, je ne me pose aucune question et je me livre totalement. Je réalise ainsi des fantasmes que je n’ose pas demander à mon mec. Parfois même, je m’entraîne dans certaines positions avant de lui proposer dans nos relations intimes.

Il faut être maligne afin de ne pas se faire repérer. Ce n’est pas toujours évident de trouver une bonne raison de s’absenter de la maison pour une nuit, et il est indispensable d’avoir des copines qui veulent jouer le jeu. En même temps, j’ai réussi à convaincre une amie d’avoir la même vie dévergondée que la mienne, et on se rend service naturellement. Je conseille d’ailleurs à toutes les femmes infidèles d’avoir une complice, ce qui arrange beaucoup de choses.

Comme dans la plupart des cas, je choisis toujours des mecs qui m’inspirent confiance mais aussi que je trouve beau. Le physique est évidemment quelque chose d’important. Heureusement, nous n’avons pas toujours les mêmes désirs, et c’est sympa d’avoir à sa disposition un panel d’hommes différents qui vous nous permettre d’assouvir une envie coquine. J’ai connu de tout et je découvre encore chaque fois de nouvelles choses dont je suis fière.

Je ne sais pas si je vais être capable de tenir le coup encore pendant longtemps sans rien dire à mon mec. Je me sens parfois coupable de lui faire du mal, mais en même temps, il est impossible de contrôler mes desirs. Ce site a été un déclic et je ne pourrais plus m’en passer. Chaque jour, je vérifie ma messagerie, et si quelqu’un me plait, je me mets tout de suite à organiser mon emploi du temps pour passer à l’acte. Etre une femme infidèle, c’est un vrai métier qui nécessite de l’organisation !

Témoignages :

Carole (37 ans) Carole femme infidèle

Après avoir vécu pendant plus de 10 ans une vie heureuse avec mon mari, j’ai eu le malheur d’avoir une relation extra-conjugale...


Marie (41 ans) Marie femme infidèle

Etre une femme infidèle, j’assume totalement et c’est même ce qui me permet d’être heureuse et de trouver un équilibre dans ma vie...


Cécile (25 ans) Cécile femme infidèle

Je suis en couple depuis bientôt trois ans avec mon ami. Nous avons des projets de mariage et de créer une famille, mais je dois avouer que...


Julia (36 ans) Julia femme infidèle

J’ai bien du mal à avoir une relation durable avec un homme pendant plus de six mois. Il faut dire que je suis totalement infidèle...

Partenaires : rencontre-cougar.tv | jeune-femme.tv